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TBU64

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Tri-BACKUP

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PROBLÈMES D'EXÉCUTION

Q: Les actions programmées ne sont pas exécutées. Pourquoi ?
R: Tout d'abord vérifier l'état de Tri-BACKUP dans Panneau de «Vérifier état» pour vérifier que toutes les parties de Tri-BACKUP fonctionnent correctement, et que l'exécution n'est pas désactivée ou en pause.
Ensuite, sélectionnez une action dans le panneau Actions programmées et cliquez sur le bouton Exécuter maintenant en bas.

Q: Qu'est-ce que l'icône du Scheduler (ou le menu) dans la barre des menus ?
R: Une icône « parapluie » est visible dans la partie droite de la barre des menus. En cliquant sur cette icône, on ouvre un menu. Vous pouvez modifier la visibilité de cette icône dans les préférences du Scheduler.

Q: Où se trouvent les Préférences du Scheduler ?
R: Ouvrez les Préférences du Scheduler depuis l'icône dans la barre des menus, ou depuis le dialogue des préférences de Tri-BACKUP.

Q: Quelles sont les significations des icônes du Scheduler (dans la partie droite de la barre des menus) ?
R: Voyez le menu Aide.

Q: Comment voir la progression de l'exécution d'une action programmée ?
R: Ouvrez les Préférences du Scheduler pour y modifier l'affichage de la fenêtre de progression.
Lorsqu'une action s'exécute, cliquez sur l'icône du process Execute (dans le Dock) pour afficher ou masquer la fenêtre de progression.

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