LogoTRIEDRE
© TRI-EDRE
TRI-EDRE
SoftwareLogiciels
English (Home)
TBU64

- Généralités -
- Problèmes d'exécution -
- Erreurs -
- Copie démarrable -
- Divers -

Tri-BACKUP

Pour tout support technique, veuillez contacter par email :

COPIE DÉMARRABLE

Pour vérifier le démarrage, ouvrez les Préférences Système (menu Apple), panneau "Disque de démarrage".

Si le disque est affiché dans la liste, sélectionnez-le et cliquez sur redémarrer.
Si le disque n'est pas affiché, il ne contient pas un Système démarrable.

Quelques informations complémentaires :

- Utiliser un disque formaté en GUID et HFS (voir dans le panneau "Volumes").
- Utiliser un disque connecté en USB ou Thunderbolt.
- Utiliser uniquement une action programmée de type "Copie démarrable", et évitez tout filtre (sauf si vous êtes certain que le filtre ne pose pas de problèmes de démarrage; dans l'incertitude, pas de filtre).
- Si le disque n'était pas vide (ou qu'il contenait un ancien Système, comme 10.10 par exemple) effacez-le complètement et relancez l'action "Copie démarrable".
- Si la copie ne démarre pas, effacez complètement le disque, vérifiez qu'il est bien formaté et connecté, relancez la copie démarrable et démarrez-le par les Préférences Système.

English (Home)